Le millésime 2024 se distingue par sa finesse et son élégance. Il allie souplesse et équilibre, offrant un vin raffiné et soyeux, prêt à être apprécié dès sa jeunesse, tout en laissant présager un bel avenir. Un millésime qui séduit par sa fraîcheur et sa pureté, tout en restant fidèle à l’expression du terroir.
65 % Cabernet Sauvignon, 30 % Merlot, 2% Cabernet Franc, 2 % Malbec, 1% Petit Verdot
Prix indiqué en TTC. Coût du conditionnement inclus.
Attention : dernières bouteilles disponibles !
Date de disponibilité:
Troisième Grand Cru Classé de 1855, le Château d'Issan est la propriété de la famille CRUSE, et depuis 2013, est en copropriété avec Jacky LORENZETTI (propriétaire de Château Lilian Ladouvs et Château Pedesclaux).
Le vignoble de 53ha est composé de graves et de sables, sur lesquels sont cultivés le Cabernet Sauvignon (70%) et Merlot (30%).
Le Domaine produit un Second Vin : Le Blason d'Issan
Site Internet : Château d'Issan
Meilleure Note Primeurs 2024 | 95 |
Surface | 53 hectares |
Géologie | Sols de graves et de sables |
Encépagement | Cabernet Sauvignon, Merlot |
Propriétaire | Familles CRUSE et LORENZETTI |
Elevage | Elevage : barriques neuves (50%) |
183 Quai de Brazza
33100 Bordeaux
contact@bordeauxenprimeurs.com
Expert Primeurs
CONTACT
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h
à 17h en appelant le
05 56 20 50 27
Bordeaux en Primeurs
Bordeaux En Primeurs SAS - N° immatriculation RCS : 838 608 438 BORDEAUX - Capital social : 50 000 Euros
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération