Ce millésime révèle avec finesse l'empreinte de nos terroirs. Des notes fruitées et florales s'entrelacent dans un équilibre subtil, offrant des vins raffinés, immédiatement accessibles, dans l'air du temps.
47% Cabernet Sauvignon, 45% Merlot, 5% Petit Verdot, 3% Cabernet Franc
Prix indiqué en TTC.
Attention : dernières bouteilles disponibles !
Date de disponibilité:
Propriété de la famille PERRODO (également propriétaire de Château Marquis d'Alesme à Margaux), depuis 1989 et sous la direction de Marjolaine MAURICE-DE CONINCK, le Château Labégorce a pu retrouver son éclat architectural et son dynamisme vitivinicole d'antan.
Le vignoble de 70ha se compose d'un terroir de graves et de cailloux, dont une zone très riche en limons et sur lesquels sont cultivés le Cabernet Sauvignon, Merlot, Cabernet Franc et Petit Verdot.
Site Internet : Château Labegorce
Meilleure Note Primeurs 2024 | 94 |
Surface | 70 hectares |
Géologie | Graves et cailloux |
Encépagement | Merlot, Cabernet Franc, Petit Verdot |
Âge des vignes | 30 ans |
Propriétaire | SC Domaines P |
Winemaker | Marjolaine Maurice de Coninck |
Elevage | 40% de barriques neuves, chêne français. |
183 Quai de Brazza
33100 Bordeaux
contact@bordeauxenprimeurs.com
Expert Primeurs
CONTACT
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h
à 17h en appelant le
05 56 20 50 27
Bordeaux en Primeurs
Bordeaux En Primeurs SAS - N° immatriculation RCS : 838 608 438 BORDEAUX - Capital social : 50 000 Euros
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération